Nais-Sens de la Vie,  naissance à la Vie

 

couverture

Réédition février 2018 - Un ouvrage de sens et empreint de Vie. Jean-Luc Picot signe là son premier livre issu de ses expériences personnelles et professionnelles.

"Ce livre promet d'être une référence pour qui s'intéresse au développement personnel. Avec de nombreuses illustrations, de la lumière et de la poésie, l'auteur nous fait découvrir des liens insoupçonnés".
Ed. Fuchsia

Pour passer de l'ombre à la lumière il suffit d'une étincelle.

 

Date de publication : janvier 2016
Réédition février 2018
14,85 x 21 cm (format A5)
330 pages Couleur
25 Euros
ISBN : 978-2-9541136-2-3

puce Venez le découvrir sur le site Internet de l'oeuvre.

 

puce Si vous êtes revendeurs, n'hésitez pas à nous contacter.

extrait
Lire un extrait

 

4e de couverture :

À travers cet ouvrage, je vous propose un voyage de sens qui deviendra, je le souhaite de tout cœur, une clé d'accès à vous-même. Un voyage pour pacifier vos mémoires et vous reconnecter à la vie dans toutes ses composantes, physiques, émotionnelles, énergétiques, spirituelles et informationnelles. Une clé pour accéder à votre nature authentique.

Si vous avez ce livre entre les mains, c'est que vous sentez peut-être l'envie de découvrir qui vous êtes, de savoir dans quel monde vous vivez, quel chemin vous avez emprunté et lequel vous voulez suivre à présent.

À travers des domaines aussi variés que le temps, la science quantique, la thérapie informationnelle, la gestion des émotions, les lois cosmiques, l'éveil des sens... je vous invite à découvrir d'autres niveaux de réalité. Par des méthodes simples et accessibles, je vous laisse la possibilité de vous ouvrir à un monde en perpétuel mouvement. Vous aurez alors les moyens de modifier votre compréhension, vos perceptions, votre horizon... votre Vie.

Le parcours de chacun, ce chemin de vie, est une aventure à découvrir, une symphonie à composer, un Amour à partager. Je vous propose de l'accueillir avec le regard émerveillé d'un enfant pour (re)découvrir tous vos potentiels et aller dans toutes les directions de vous-même, vous impliquer dans vos aspirations et vos rêves. Vous verrez alors que nous sommes tous des magiciens en herbe sur la grande scène de notre incarnation.

Aujourd'hui est une excellente journée pour commencer !

 

L'Auteur :

Jean-Luc Picot est un chercheur de Sens. Thérapeute en bioénergie et coach de vie, fondateur de la société In Vita, il accompagne les particuliers dans leur développement personnel pour combler leur besoin de sens, dépasser une maladie ou un événement traumatisant. En les orientant vers le meilleur d'eux-mêmes à l'aide d'outils concrets orientés objectifs, il a pour ambition de les faire devenir acteur de leur vie.

Issu d'un cursus scientifique sur Toulouse, il se spécialise dans la gestion des systèmes d'information lui donnant le goût de la recherche et de l'analyse systémique. Il développe alors ses compétences dans le management et la conduite du changement en milieu industriel dans la région parisienne, puis, en 2009, il décide de quitter sa zone de confort pour se consacrer à son chemin de vie... l'accompagnement thérapeutique.

En parallèle de son propre développement personnel, Jean-Luc se forme à de nombreuses techniques qui composent sa "boîte à outils" (PNL, hypnose ericksonienne, radiesthésie, magnétisme, bioénergétique...). Il se spécialise dans la thérapie par l'information qui suit le test bioénergétique lui permettant de s'adapter à toutes problématiques... et c'est bien là son fil conducteur, chaque personne est unique et nécessite un accompagnement personnalisé pour l'amener à son rythme sur son chemin de vie.

Écrivain, conférencier et formateur spécialisé dans les techniques par l'information, Jean-Luc réalise des pendules en bois adaptés à la vibration de la personne et des stylos de soin selon les travaux de Nikola Tesla. Il est passionné par tout ce qui a trait à la vie, la science, la nature, la conscience et aux possibilités infinies que nous avons tous en nous.

"Il y a autant d'univers différent qu'il y a de pensées pour les imaginer."

Plus d'information sur son site Internet - www.coachingdevie.fr

Partager